Close
(0) articles
Votre panier est vide.
Toutes catégories
    Filters
    Préférences
    Rechercher

    Politique de retours, remboursement et d’échange

     

    Comment retourner un item 
    Votre item doit être dans l’emballage original et non utilisé pour être accepté, à moins que le retour soit causé par un défaut de fabrication. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant l’achat. 


        1. Veuillez téléphoner au (418) 883-5158 et un numéro d’autorisation vous sera donné. 
        2. Poster votre retour à: 
            Les Équipements d’Érablière CDL 
            257 Route 279 St-Lazare, Quebec, G0R 3J0 
            Return authorization # 
        3. Inclure avec votre paquet une letter signee donnant les raisons du retour. 

    Exceptions 
    Tout produit alimentaire ou contenant alimentaire comme des bouteilles ou des contenants de nourriture ne peuvent pas être retournés pour des raisons hygiéniques. Toute marchandise qui a été utilisée ou manipulée ne sera pas acceptée. 

    Frais de reprise 
    Tous les items sont sujets à un 10% de frais de reprise qui sera déduit du montant crédité. De plus, les frais de transport du retour sont aux frais du client. Si le retour est causé par un défaut de fabrication ou une erreur d’expéition, aucun frais de reprise ne sera facturé et les frais de transport seront payés par CDL.

    Échanges 
    Si vous préférez échanger vos produits, ce n’est pas un problème. La différence de prix sera chargée ou créditée selon le cas. 

    Politique d’expédition

    Toutes les commandes seront expédiées dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande, du lundi au vendredi de 8h à 16h30. 

    Rupture de stock 
    Si un item est en rupture de stock, nous allons expédier tous les items que nous avons. Dès que les items manquants arriveront, ils seront expédiés. Vous ne serez pas facturé pour la deuxième expédition. 

    Transporteurs 
    Nous utilisons les transporteurs suivants : Poste Canada, Dicom ou Purolator. Si le poids ou la dimension de l’expédition le justifie, un transporteur à la palette sera choisi. Dans ce cas, vous serez contacté pour prendre arrangement. 

    Suivi de l’expédition 
    Dans le cas où le transporteur émet un tracking #, il vous sera fourni sur demande. 

    Frais de transport 
    Les frais de transport sont basé sur le poids, la dimension du paquet et le lieux d’expédition. À la dernière ligne de votre panier d’achat, vous verrez le montant couvrant les frais d’expédition. Vous connaissez donc toujours le montant avant de confirmer votre commande.