Comment retourner un item
Votre item doit être dans l’emballage original et non utilisé pour être accepté, à moins que le retour soit causé par un défaut de fabrication. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant l’achat.
1. Veuillez téléphoner au (418) 883-5158 et un numéro d’autorisation vous sera donné.
2. Poster votre retour à:
Les Équipements d’Érablière CDL
257 Route 279 St-Lazare, Quebec, G0R 3J0
Return authorization #
3. Inclure avec votre paquet une letter signee donnant les raisons du retour.
Exceptions
Tout produit alimentaire ou contenant alimentaire comme des bouteilles ou des contenants de nourriture ne peuvent pas être retournés pour des raisons hygiéniques. Toute marchandise qui a été utilisée ou manipulée ne sera pas acceptée.
Frais de reprise
Tous les items sont sujets à un 10% de frais de reprise qui sera déduit du montant crédité. De plus, les frais de transport du retour sont aux frais du client. Si le retour est causé par un défaut de fabrication ou une erreur d’expéition, aucun frais de reprise ne sera facturé et les frais de transport seront payés par CDL.
Échanges
Si vous préférez échanger vos produits, ce n’est pas un problème. La différence de prix sera chargée ou créditée selon le cas.
Toutes les commandes seront expédiées dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande, du lundi au vendredi de 8h à 16h30.
Rupture de stock
Si un item est en rupture de stock, nous allons expédier tous les items que nous avons. Dès que les items manquants arriveront, ils seront expédiés. Vous ne serez pas facturé pour la deuxième expédition.
Transporteurs
Nous utilisons les transporteurs suivants : UPS, Poste Canada, ou Dicom. Si le poids ou la dimension de l’expédition le justifie, un transporteur à la palette sera choisi. Dans ce cas, vous serez contacté pour prendre arrangement.
Suivi de l’expédition
Dans le cas où le transporteur émet un tracking #, il vous sera fourni sur demande.
Frais de transport
Les frais de transport sont basé sur le poids, la dimension du paquet et le lieux d’expédition. À la dernière ligne de votre panier d’achat, vous verrez le montant couvrant les frais d’expédition. Vous connaissez donc toujours le montant avant de confirmer votre commande.